Audit & Conseil

Vous êtes-vous posé les bonnes questions au sujet de votre stratégie ?

Il est parfois difficile de garder le cap quand il s’agit de mettre en place son plan stratégique de développement. C’est le cas quand on démarre un projet entrepreneurial mais également après plusieurs d’années d’exploitation, on a tendance à ne plus faire d’état des lieux.

 

Vous avez un objectif mais vous ne savez pas comment faire pour l’atteindre ou quelles sont les actions à mettre en place pour y arriver ? Travaillons ensemble pour innover et trouver les solutions adaptées à votre budget et à votre planning pour les atteindre. Votre stratégie Marketing est désormais votre Road Map !

 

Celle-ci étant désormais prête, je vous propose des suivis et des séances de coaching régulièrement pour faire le point sur son pilotage et ses optimisations.

“Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c’est parce qu’un jour, quelqu’un a pris une décision courageuse. ”

Peter Drucker

Méthodologie

search

Présentez moi votre organisation et vos visions de l’avenir à court et moyen terme. A l’issu de cet entretien, j’étudie chaque détail afin de vous proposer un rapport détaillé des points forts et des améliorations possibles qui répondent à vos besoins.

target

A partir de ce rapport, je vous propose de mettre en oeuvre les solutions proposées en tirant parti de tous les avantages des outils de communication adaptés à vos objectifs.

schedule

Nous nous revoyons régulièrement pour débriefer les actions mises en place et optimiser vos objectifs pour ajuster notre stratégie en fonction des résultats.

Des audits adaptés à votre besoin

Audit de communication global

Il s’agit d’étudier tous vos moyens de communication : identité visuelle, site internet, réseaux sociaux, communication commerciale, etc.

L’audit doit ainsi révéler vos points forts et les améliorations envisageables pour votre organisation tant sur son image que pour sa stratégie marketing.

 

Audit de votre site Internet

Cet audit se concentre uniquement sur votre site web. J’analyse son visuel, son architecture mais également la ligne éditoriale, et surtout son référencement et sa position sur les moteurs de recherche, etc. et vous propose une refonte partielle ou complète pour booster votre visibilité sur la toile !

 

Audit de référencement

J’examine cette fois-ci votre présence sur les moteurs de recherche. Le but est de déterminer si le référencement de votre site est optimal au niveau des mots-clés, des descriptions, du texte, etc.

 

Cet examen permettra de corriger d’éventuelles lacunes pour vous garantir une meilleure visibilité en optimisant le référencement naturel SEO ou en la boostant grâce au référencement payant SEM.

Et vous alors ?

Vous souhaitez vous lancer et être accompagné ? N’hésitez pas à me contacter.
Je vous réponds dans les plus brefs délais !

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...