Supports Web & Print

Le prolongement de votre identité graphique

Il ne suffit pas d’avoir une bonne idée graphique pour bien communiquer. Souvent, et faute de moyens, on s’imagine pouvoir réaliser seul ces déclinaisons : flyer, carte de visite, affiche, etc …

 

On peut facilement se laisser submerger par les difficultés techniques auxquelles on est confronté car il faut parler avec les imprimeurs.

 

Au delà du fond, la forme est essentielle. Vos prospects qui regarderont vos visuels ne leur accorderont que quelques secondes. Il faut ainsi être en mesure de faire passer LE message principal !

 

Enfin le canal de distribution est la clé de voûte de votre stratégie, passer l’après midi à distribuer vos flyers sur les pare-brises est sans aucun doute une perte de temps. Avoir une réflexion sur la localisation de vos prospects est inévitable.

Les images sont plus efficaces que les mots pour montrer, prouver, susciter des émotions

Repousser alors les limites de votre imagination

Méthodologie

design-tool

C’est grâce à votre charte graphique, sur laquelle je peux m’appuyer, que je trouve l’inspiration. Elle n’existe pas ? Je la crée de toutes pièces. Je vous aide aussi à déterminer les messages  pour les rendre visibles instantanément.

settings

300Dpi, CMJN, Full HD, Pixels, vous pouvez répéter s’il vous plait ? Je travaille tous les jours avec des imprimeurs et négocie pour vous les meilleurs tarifs en fonction des volumes et de l’expédition.

attractive

Le papier, c’est un bon moyen de véhiculer un message ciblé ! Il y a d’ailleurs des centaines de supports très originaux qui vous expédieront au dessus de vos concurrents et retiendront l’attention de tous.

La communication papier a t’elle toujours sa place face au digital ?

Face à la saturation de nos boîtes emails, les supports de communication papiers sont aujourd’hui un bon moyen de se démarquer efficacement de la concurrence, même si le coût est plus important.

 

D’autant que les Français restent attachés à ce support physique et au toucher des matières. C’est autant de moyens de vous exprimer et de laisser parler la créativité.

 

D’ailleurs, le catalogue papier connaît également aujourd’hui un retour en force. C’est un excellent moyen de fidélisation que même les e-commerçants (pixmania, cdiscount, la fnac…) n’hésitent plus à utiliser.

Et vous alors ?

Vous souhaitez vous lancer et être accompagné ? N’hésitez pas à me contacter.
Je vous réponds dans les plus brefs délais !

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...